REPAS DE NOEL Décembre 2017

vendredi 15 décembre 2017, par Administrateur

REPAS DE NOËL Décembre 2017
Le repas de Noël a été programmé le jeudi 14 décembre, permettant aux élèves de 3ème, en stage la semaine précédant les vacances de Noël, d’en bénéficier.
Nos surveillants, sous l’impulsion de Cindy ont décoré le grand sapin dans le hall du collège et n’ont pas oublié de faire régner l’esprit de Noël en se costumant.
Hugo a confectionné un joli sapin pour le CDI…
Les petits lutins ont été ravis de poser en compagnie du père Noël Lucas !!!
Les agents ont décoré le réfectoire et la chef de cuisine Mme Vialette, bien investie, a demandé à ce que des musiques de noël soit diffusées au self pour rendre ce repas plus festif. Une bonne ambiance régnait dans les cuisines. Nos agents ont même dansé !

REPAS DE NOËL décembre 2017

Lors de la mise en place des différents plats, les élèves du Journal du collège sont venues effectuer leur reportage. Vous verrez donc leur article dans le prochain numéro.
Le repas et l’ambiance ont été bien appréciés comme en attestent les photos prises dans le réfectoire.
BON NOËL A TOUS.

Dernière mise à jour : vendredi 18 mai 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille