PREVENTION CONTRE LE HARCELEMENT avec toutes les classes de 5ème

vendredi 12 janvier 2018, par Administrateur

Les classes de 5ème ont bénéficié d’une action de prévention du harcèlement scolaire.
Mme Doucet, assistante sociale, Mme Weill, infirmière, et Mme Fabre, CPE, ont animé ces séances.
Les élèves ont visionné 3 vidéos exposant une situation fictive de harcèlement : les claques, les injures et les rumeurs. Ces vidéos sont en accès libre sur le site de l’Education Nationale. Une chanson dénonçant le harcèlement a également été diffusée (“Petite Emilie” de Keen’V). Un dialogue et des échanges ont ensuite eu lieu.”

Dernière mise à jour : vendredi 6 juillet 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille