CARNAVAL ! Préparez-vous pour le défilé par classe du 20 FEVRIER 2018

mardi 13 février 2018, par Administrateur

Les cours sont suspendus l’après-midi pour permettre l’organisation d’un défilé par classe. Les élèves pourront se déguiser dès 12h.
A partir de 14h, les élèves déguisés défilent par classe dans la cour devant les gradins. Le défilé se fait par classe, l’ordre de passage est le suivant : 3ème- 6ème- 5ème et 4ème.
Un jury installé au niveau des nouvelles tables de ping-pong appréciera les déguisements de chaque classe. Deux classes seront récompensées (une parmi les 6ème et 5ème – une parmi les 4ème et 3ème).
Les élèves du Conseil de Vie Collégienne et du comité d’organisation du carnaval ont validé le jury suivant : Principal - Principal Adjoint – 3 professeurs (M. Morille – M. Michel – Mme Van Tuyl) – 2 agents (Mme Broutin – Mme Morel) – 1 AED.

Tous les élèves seront libérés à 15h35.
Nous souhaitons que cet événement soit l’occasion de partager un moment convivial pour tous, élèves et adultes, et ainsi nourrir le BIEN VIVRE ENSEMBLE.
Mme Fabre - CPE

Dernière mise à jour : vendredi 20 avril 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille