CARNAVAL 2018

vendredi 16 mars 2018, par Administrateur

Le Carnaval du Collège s’est tenu le mardi 20 Février 2018, dans une belle ambiance. Les adultes ont joué le jeu (au minimum un chapeau !) certains étaient méconnaissables !!!
Les classes ont défilé devant le public d’élèves rassemblé sur les marches de l’amphithéâtre, puis devant un jury constitué du : Principal - Principal Adjoint – 3 professeurs (M. Morille – M. Michel – Mme Van Tuyl) – 2 agents (Mme Broutin – Mme Morel) – 1 AED (Cindy). Les élèves du Conseil de Vie Collégienne et du comité d’organisation du carnaval en ont décidé ainsi ! Nous les remercions pour toute l’organisation en amont.

Nous félicitons les élèves qui se sont investis, autant pour le choix du thème de la classe que pour les déguisements proposés !
-  3ème1 : Années 70/Flower Power
-  3ème2 : Fille/garçon
-  3ème3 : Inséparables
-  3ème4 : Préjugés sur les pays
-  4ème1 : La poupée Saw
-  4ème2 : Duos célèbres
-  4ème3 : Sports
-  4ème4 : Koh Lanta
-  4ème5 : militaires
-  5ème1 : Horreur/ Thriller
-  5ème2 : dessins animés
-  5ème3 : grenouillères
-  5ème4 : sports
-  6ème1 : fille en garçon/ garçon en fille
-  6ème2 : Etats unis
-  6ème3 : noir et blanc
-  6ème4 : animaux imaginaires/licornes
Deux classes, les 3ème4 et les 5ème3, ont gagné, après délibération du jury.
Un grand BRAVO à tous !

Dernière mise à jour : vendredi 6 juillet 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille