The Big Challenge

mardi 15 mai 2018, par Administrateur

Grand jeu-concours d’anglais pour les élèves des collèges, le Big Challenge permet aux élèves de faire des progrès dans la langue tout en s’amusant.

Les professeurs Mme Enard, Mme Brunel et Mme Gavin ont encore cette année inscrits leurs élèves à ce concours d’anglais.

Formidable outil de motivation, le concours est passé par plus de 270.000 élèves chaque année en France.
Véritable évènement dans le collège, le Big Challenge est l’occasion pour les élèves de montrer de quoi ils sont capables.

Des milliers de lots à gagner

Coupes, médailles, tablettes, casques, enceintes, batteries externes, voyages, agendas, beaux-livres, crayons, certificats…
Au Big Challenge, tout le monde gagne !

Dernière mise à jour : vendredi 18 mai 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille