Inscriptions au Lycée

Inscriptions au Lycée par téléinscription

lundi 25 juin 2018, par Administrateur

Madame, Monsieur,
Pour la rentrée 2018, le lycée Val de Durance va procéder à l’inscription de votre enfant en téléinscription par voie numérique. Cette opération aura lieu entre le 29 juin à 14h et le 04 juillet à 12h dates d’ouverture des téléservices par le Rectorat.
Vous devrez vous servir de l’identifiant et du code qui vous ont été transmis au début de l’année scolaire et qui vous ont permis de consulter le livret scolaire unique (LSU) de votre enfant ou de compléter le cas échéant un dossier de demande de bourses.
Dans le cas où vous n’auriez pas encore utilisé ces codes d’accès vous recevrez sur votre boîte mail dès aujourd’hui de nouveaux codes que vous devrez activer en tout état de cause avant le 28 juin.
Ces codes vous seront également transmis par courrier par l’intermédiaire de votre enfant à qui ce document sera distribué dès aujourd’hui en même temps qu’un document d’information du lycée Val de Durance qui vous indiquera précisément les démarches à entreprendre.
N’hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez des difficultés dans cette procédure au 04 90 09 63 24.

Cordialement,
Pierre Françoix

Téléinscription Lycée 2018

Dernière mise à jour : vendredi 6 juillet 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille