VOYAGE à HERBORN 16 mai 2019

vendredi 17 mai 2019, par Administrateur

Jeudi 16 mai 2019
Ce matin nous avons retrouvé nos élèves dans le hall du Lycée Johaneum vers 7h35. Les élèves qui participent aux échanges pour la première fois font la visite guidée de l’établissement et doivent participer à un petit rallye afin de vérifier leur écoute durant la visite. Les 3 meilleurs groupes ont été récompensés. Tous les autres élèves ont passé leurs 2 premières heures en cours à l’exception de deux élèves qui ont pu participer à une excursion à Francfort avec la classe de leurs correspondants. La troisième heure s’est déroulée pour tous dans la Aula avec un speed daiting un jeu pour faire connaissance.
A 11h , direction la mairie de Herborn pour la réception d’accueil.
A 13 heures retour au lycée et fin des cours pour de nombreux élèves. C’est le début d’une après midi avec les correspondants et un retour dans les familles .
Le temps à été plus couvert et froid aujourd’hui.
Les accompagnateurs

Word - 3.8 Mo
Herborn 16 mai 2019

Dernière mise à jour : lundi 16 septembre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille