VOYAGE à HERBORN lundi 20 mai 2019

mardi 21 mai 2019, par Administrateur

Après le week-end ensoleillé, nous avons retrouvé nos élèves dans le hall du Lycée, heureux et très contents des différentes activités effectuées en famille ( visites, piscine, accrobranche, shopping, visite d’un parc animalier ; ...).
Le beau temps n’est pas forcément au rendez-vous, aujourd’hui, mais nous nous rendons à Wetzlar afin de vivre le temps d’une heure le quotidien de personnes malvoyantes au Dunkelkaufhaus.
Puis jusqu’à midi, les élèves ont quartier libre dans le centre commercial de la ville.
Dans l’après-midi, petite heure sportive. Les élèves joueront trois variantes de ballon prisonnier.

Word - 188.7 ko
HERBORN lundi 20 mai 2019

Dernière mise à jour : lundi 16 septembre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille