JOURNÉE EUROPÉENNE des LANGUES

du lundi 30 septembre 2019 au vendredi 5 octobre2019

jeudi 26 septembre 2019, par Administrateur

Comme chaque année, le collège Marie Mauron met à l’honneur les langues vivantes enseignées dans l’établissement en étirant la « Journée européenne des langues » en une "Semaine européenne des langues" qui aura lieu

du lundi 30 septembre au vendredi 5 octobre.

A cette occasion, les élèves se verront proposer des activités ludiques interclasses et/ou interlangues (virelangues, proverbes, jeux...) et la restauration scolaire s’associe à l’événement en proposant chaque jour un menu typique de chaque pays.

Pour rendre cet événement encore plus convivial, nous demandons aux élèves et aux adultes du collège qui le souhaitent de se vêtir aux couleurs du pays dont la langue sera mise à l’honneur chaque jour selon le programme suivant :

lundi : italien (vert, blanc, rouge)

mardi : anglais (bleu blanc rouge)

jeudi : allemand (noir, rouge, jaune)

vendredi : espagnol (jaune rouge)

Merci d’avance à toutes et tous pour votre participation !

Word - 94.1 ko

Dernière mise à jour : vendredi 27 septembre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille