CONFERENCE de François Régis Gaudry SUR L’ALIMENTATION

Dans le cadre de l’événement métropolitain...

lundi 25 novembre 2019, par Administrateur

Dans le cadre de l’événement métropolitain Lecture par Nature, la classe de 5ème1, accompagnée par Mme Martin a été accueillie à la Médiathèque des Carmes pour assister à une rencontre avec François Régis Gaudry (journaliste et critique gastronomique, notamment sur France Inter). Une discussion interactive sur le sujet « manger aujourd’hui » s’en est suivie. Nous remercions les élèves pour leur active participation et l’intérêt qu’ils ont porté à cette rencontre.
Merci évidemment à la Médiathèque des Carmes qui ne cesse de nous proposer des projets tous plus intéressants les uns que les autres ! Merci à Monsieur Gaudry pour sa disponibilité !
Annie Pesson (documentaliste et référente culture).

Dernière mise à jour : lundi 25 novembre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille