La Saint-Valentin, une belle occasion pour exprimer ses meilleurs sentiments envers ses proches

lundi 15 février 2021, par Direction

Des petits mots doux d’amitié et parfois de sentiments amoureux ont été expédiés via la boîte aux lettres dédiées spéciale « St Valentin ».
+ de 300 lettres écrites par les élèves qui le souhaitaient ont ainsi transité jeudi 12 février par The Valentine’s Box et ont su combler les cœurs des heureux destinataires ! Malheureusement elles n’ont pas pu toutes été distribuées… Mais patience, le tri demande beaucoup de temps pour Nina et Manon, les 2 volontaires service civique du collège qui ont mené cette opération si appréciable pour les collégiens en ces temps difficiles ! Fin de l’attente prévue d’ici mardi !

Dernière mise à jour : lundi 22 février 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille